| Le Bar | |
|
+4Tyde asnr yoyo le postier Symon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyde dieu des cons
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : dans le plumars Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cAnA~Rod Dieu de la BEUU
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : france -> vaucluse -> 84 Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Symon Dieu du PM
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 13:45 | |
| Mdr titi de la precision xD Sinon hier ptitie soirée chez un pote c t sympa, on c balancé des playymobils et des transformers toutes la soirée on saigner de partout apres on a pleins de boss | |
|
| |
fanou petit coluche
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 13:48 | |
| zavez de la neige chez moi ya rien | |
|
| |
asnr chef des pompiers
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 14:27 | |
| Putain les gars,samedi soir,un truc de fou! xD Une soirée de malade.J'ai bu de tout,vodka,rhum,absynthe. Un pote a abusé,il a vomi,mais un truc de fou,on aurait dit une fontaine menthos coca. On a fait plein de conneries.Traversée du village,vol de tracteur a pédale,tour de bmx a moitié mort... | |
|
| |
cAnA~Rod Dieu de la BEUU
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : france -> vaucluse -> 84 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 14:41 | |
| absynthe | |
|
| |
asnr chef des pompiers
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 14:54 | |
| Ca nettoie ca. Du désinfectant ce truc. Mais en fait personne était malade,a part le gars qui a gerbé.C'était une réunion conscrit. | |
|
| |
Symon Dieu du PM
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 15:38 | |
| vous deviez bien vous eclater la soirée des alcolos xD | |
|
| |
yoyo le postier Maitre du Japon
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 20:20 | |
| alors moi ma soirée euh... nul a surtout la fin - Spoiler:
on etait 4 (moi aki, et 2 potes) arrive chez le mec vers 7h30 (le soir) y avais bastien (le ) et julie ( ) donc voila on arrive on picole on fais de melanges avec vodka, liqueur de noyau d'abricot ou je sais plus quoi, pastis, smirnoff, despé, biere, jus de pomme,... un truc de ouf O_O je fini mon verre, j'etait bien mort XD mais pas au point de vomir, contrairement a un de mes potes ki etait cuit et que degueulais partout... apres c'est parti en live, on roule des pelles tout le monde (g embrassé julie pompier tu te rends compte du fanstasme !!!!!! XD) pis y avais du narguilé, sauf qu'a un moment il est tombé sur le tapis du salon, ca a fais un trou dedans alors on s'est fais engueulé...et la tout est parti en couilles, bastien nous a tous viré de chez lui, a 1h du mat tout le monde dehors alors on est rescapé par un pote qui habitait pas loin...on est resté debout jusqu'a 6 ou 7 h du mat a jouer a guitar hero et a matter un film de cul pourri.. et donc voila on se leve a 9h mais si on etait resté chez bastien ca aurait fini en orgie XD ca aurait été cool mais y a eu le truc du narrguilé ka tout foutu en l'air..
putin c long !!! fo ke j'apprenne a reduire mes histoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 20:20 | |
| - yoyo le postier a écrit:
- alors moi ma soirée euh... nul a surtout la fin
- Spoiler:
on etait 4 (moi aki, et 2 potes) arrive chez le mec vers 7h30 (le soir) y avais bastien (lun Gay) et julie ( ) donc voila on arrive on picole on fais de melanges avec vodka, liqueur de noyau d'abricot ou je sais plus quoi, pastis, smirnoff, despé, biere, jus de pomme,... un truc de ouf O_O je fini mon verre, j'etait bien mort XD mais pas au point de vomir, contrairement a un de mes potes ki etait cuit et que degueulais partout... apres c'est parti en live, on roule des pelles tout le monde (g embrassé julie pompier tu te rends compte du fanstasme !!!!!! XD) pis y avais du narguilé, sauf qu'a un moment il est tombé sur le tapis du salon, ca a fais un trou dedans alors on s'est fais engueulé...et la tout est parti en couilles, bastien nous a tous viré de chez lui, a 1h du mat tout le monde dehors alors on est rescapé par un pote qui habitait pas loin...on est resté debout jusqu'a 6 ou 7 h du mat a jouer a guitar hero et a matter un film de cul pourri.. et donc voila on se leve a 9h mais si on etait resté chez bastien ca aurait fini en orgie XD ca aurait été cool mais y a eu le truc du narrguilé ka tout foutu en l'air..
putin c long !!! fo ke j'apprenne a reduire mes histoires | |
|
| |
cAnA~Rod Dieu de la BEUU
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 20:25 | |
| é ben cétét tré ......... gAy eu gUai pardon ou non les 2 même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 20:49 | |
| ben gAy c'est anglais, en france on dis homo XD mais oui c'etait assez dans l'ambiance si seulment y avais pas eu de clopes ou de narguilé et pis si lotre connard il avait pas bu comme un porc pour finir o chiotte gerber partout la ca aurait été nikel mais bon faut bien des mauvaises experiences pour reussir a le faire bien les fois apres | |
|
| |
fanou petit coluche
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 21:20 | |
| moi jétais à l'annif d'un pote yavais du jus à la vodka et de la bierre y en a un il a dégeulé pis il s'est endormi endant une demie heure moi j'ai rien senti j'étais nomal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 22:10 | |
| du jus a la vodka ? | |
|
| |
cAnA~Rod Dieu de la BEUU
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 22:24 | |
| - yoyo le postier a écrit:
- ben gAy c'est anglais, en france on dis homo XD
mais oui c'etait assez dans l'ambiance
si seulment y avais pas eu de clopes ou de narguilé et pis si lotre connard il avait pas bu comme un porc pour finir o chiotte gerber partout la ca aurait été nikel
mais bon faut bien des mauvaises experiences pour reussir a le faire bien les fois apres ouai mais moi jui jamai allé a une fête comme sa car j'ai des potes mais pas de vrai ami a par un ou 2 :/ | |
|
| |
Symon Dieu du PM
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 22:57 | |
| Ba c'etait bien alors ta pu embrasser ta desiré Fanou t'es t pas bourrée pourtant le jus de fruit aux oranges ca deboite Chuis allez voir les chtis, rien d'exeptionel mais bien quand meme Jvous ais raconter la soirée d'hier ou pas? | |
|
| |
cAnA~Rod Dieu de la BEUU
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 22:59 | |
| eu on c pa i en a tellemnt de soirée | |
|
| |
Symon Dieu du PM
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 23:22 | |
| . ué be en fait on a fait un petit anif soirée sympa, on etait 6/7 , quelques bieres pizza etc et en fait on est monté dans la sealle de jeu et on c'est balancer tous les playmobils on se fesait des barricades et tout trop mortel j'usqua 5h du mat le proprio il saignait de la tete et tout parce on balancé tout les decors et tout ct trop bien xD | |
|
| |
cAnA~Rod Dieu de la BEUU
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 23:23 | |
| a oui tu nou la raconter sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 23:27 | |
| c clair sym deviens fetard, moi aussi jtrouve rood moi j'en ai pas des masses des vrais amis...j'en compte 2 VRAIS amis, sur une quinzaine de potes...mais meme avec les vrais amis on peut toujours avoir des desaccords :( mais tant ke c des trucs pas grave ca va sym oui je l'ai embrassé mais le mec bourré qui gerbait partout il y est passé aussi, lui c'etait la 1ere fois kil embrassait et il tombe sur julie...putin y pouvait pas rester dans ses chiottes celui la !!! (j'suis trop enervé contre lui XD) moi j'ai pas de neige sinon, j'ai eu un peu de grele juste | |
|
| |
Symon Dieu du PM
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 23:48 | |
| et elle a aimer elle? Enfin tu devais etre happy deja il l'a embrasser apres avoir gerber oO Moi je dois avoir 6/7 bon potes , voir peut etre plus, enfin c'est bon amis quoi mais j'ais qu'un meilleur ami bon je vais me washer je strees trop pour demain, je vais devoir rencontrer la fille | |
|
| |
cAnA~Rod Dieu de la BEUU
| Sujet: Re: Le Bar Lun 24 Mar 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Symon Dieu du PM
| Sujet: Re: Le Bar Mar 25 Mar 2008 - 0:28 | |
| Si senor Putin je lui dit quoi a la demaaain merrdeuuu aidez moi les gars | |
|
| |
Symon Dieu du PM
| Sujet: Re: Le Bar Mar 25 Mar 2008 - 16:45 | |
| Yo les gars! putin putin putin Ce matin je stressais trop, vu que je savais pas quoi lui dire quoi... mais bon a la fin quand j'allais partir ( 2h , pas ses ) j'entends: Simoon Simooo, je me dis c'est quoi ca je me retourne et je vois qui NINA donc elle m'a racompagné on a un peu parlé ( je stressais comme un boeuf ) puis a la fin on s'est dit bybye , elle a tendu sa joue et en fait moi je l'ais embrasser sur le coin de la bouche ( jesitais entre smack ( trop direct) et bise ( trop con ) Olalala je stress tro^p soit elle 'la pris mal et je me suis trop pas gavé soit elle l'a bien pris j'en sais rien | |
|
| |
cAnA~Rod Dieu de la BEUU
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar | |
| |
|
| |
| Le Bar | |
|